Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_top position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_bottom position below the menu.

Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_bottom position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_top position below the search.
Home
images/league-of-legend.jpg
top1

Insurgency: Sandstorm

C'est par le biais d'un article posté sur le site officiel du jeu que Michael Tsarouhas, lead game designer du jeu, a annoncé la nouvelle. Insurgency: Sandstorm paraîtra en septembre prochain sur PC pour 29,99€,

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur PC est un jeu multijoueur de type Battle Royale. En partant de rien, il vous faut trouver des armes et des ressources afin d'être le dernier survivant. Vous vous retrouvez sur une île de 8x8 km, avec pour but ultime de ne pas vous faire tuer.
 

Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Tom Clancy's Rainbow Six Siege est un jeu d'action tactique appartenant à la fameuse série du même nom. Cet épisode est principalement axé sur le multijoueur et l'importance du jeu en équipe, avec des environnements facilement destructibles.
 
 

 

 

C'est par le biais d'un article posté sur le site officiel du jeu que Michael Tsarouhas, lead game designer du jeu, a annoncé la nouvelle. Insurgency: Sandstorm paraîtra en septembre prochain sur PC pour 29,99€, puis début 2019 sur Playstation 4 et Xbox One. Si les deux versions étaient initialement censées paraître simultanément sur l'ensemble des plateformes, ils souhaitent prendre le temps de peaufiner les déclinaisons sur consoles pour corriger les bugs résiduels et proposer une expérience fidèle à l'esprit du jeu original, qui ne s'était jusque là jamais laissé essayer à la manette.

 

Insurgency Sandstorm article 1A sa sortie en septembre sur PC, le jeu contiendra quatre modes de jeu multijoueur auxquels devraient s'ajouter par la suite les modes Outpost et Operation présentés un peu plus tôt par l'équipe de développement, Comme son aîné, Sandstorm fera d'ailleurs l'objet de mises à jour de contenu gratuites pour ajouter armes, cartes et équipements divers. Le modding, valeur chère au studio qui sortait Insurgency comme une modification de Half-Life 2 en 2007, devrait également permettre aux joueurs plus créatifs d'inonder le Steam Workshop de nouveaux modèles 3D, de modifications d'interface, de cartes ou simplement des hurlements en russe. La version de base contiendra néanmoins une quarantaine d'armes à feu dont certaines tirées des précédents jeux, accompagnées des nouveautés mises en avant dans les différentes bande-annonces : drones, hélicoptères, bombardements, mortiers... L'ensemble de l'aspect cosmétique du jeu, comme la personnalisation des soldats, sera quant à lui entièrement facultatif.   

Rappelons par ailleurs qu'Insurgency: Sandstorm sera présent à Los Angeles durant l'E3 aux côtés de l'éditeur français Focus Home Interactive.

 

Ligues et Clan Steam


SCRIMBASE

ESL GAMING

CLAN STEAM

Derniere News

Anciennes News

Serveur Vocal

Our Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour, les critiques de jeu et les meilleurs choix.